mercredi 8 octobre 2014

"Bonjour, c'est l'équipe du casting!"-Ma participation à Dans la peau d'un chef


Oui, voilà, tout est écrit dans le titre.

J'ai eu la chance, l’excitation, la surprise d'être retenue au casting de l'émission Dans la peau d'un chef.

Une chance, oui une chance de pouvoir rencontrer un de mes pâtissiers préférés et non des moindres Mr Michalak. Pas la peine que je vous rappelle son parcours. C'est avec le cœur joyeux et les larmes au bord des yeux que je me suis approchée de lui le pour lui serrer la main. J'ai cru défaillir en le regardant travailler. Cet homme est un artiste.

L'excitation. C'est le premier sentiment qui j'ai eu quand au téléphone l'équipe du casting m'a fait part de leur choix. J'étais tout en retenue quand elle m'expliqua comment cela allait se passer. Pourtant l'envie d'hurler ma joie était au fois de moi. L'instant où j'ai raccroché le téléphone, mes jambes ont donné une impulsion telle que j'ai cru m'envoler. Les larmes aux yeux (oui déjà), j'ai annoncé à C. (j'étais sur mon lieu de travail au moment de l'appel de France 2) que m'a candidature était retenue et que j'allais rencontrer Chef Michalak. C. est la première personne qui devait le savoir : mon premier soutien, celle qui crois en moi autant que Amoureux, celle qui les larmes aux yeux me dit qu'elle est fière de moi. N'est es ce pas une marque d'amitié ? Moi je suis persuadée sur oui. Je ne lui dirai jamais assez....Merci Caro.

La surprise, parce que quoi que l'on dise, on est toujours surpris d'être sélectionner. Les personnes qui été au courant de cette candidature, étaient sure que j'allais être retenue. Mais jusqu'à ce coup de téléphone, je me martelai en tête que je ne passerai pas les étapes du casting. Je n'ai pas grande confiance en moi, mais je dois le dire aujourd'hui, ce qui m'est arrivé m'a gonflé à bloc pour la suite de ma vie professionnelle et de mon projet de vie.

Je n'ai pas le droit d'en dévoiler plus, alors rendez-vous ce soir sur France 2 à 17h00 pour mon passage dans l'émission Dans la peau d'un chef.

2 commentaires :

  1. oh ben zut!...j'ai raté l'émission.....vite le replay!....

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce parcours, c est une très jolie histoire.

    RépondreSupprimer

Pour un petit mot...