mardi 17 février 2015

Je pâtisse encore....

Voilà bien longtemps que je n'ai pas mis d'article sur ce blog, mais j'ai une bonne raison : je n'avais plus mon ordi portable! 

Oui une tasse de café à rencontrer mon clavier...Voilà pourquoi je n'ai plus rien écrit sur ce petit blog.

Je ne vais pas vous présentez de recettes, ni d'articles bien inspirés car tout ce qui est dans mon appareil photo est bien vieux, et je n'ai pas d'inspiration pour un article.

Je vais donc juste partager avec vous quelques photos de ces derniers mois, qui je l'espère, vont vous faire patienter un peu....

Bon visionnage!

Gâteau d'anniversaire pain de gêne, lemon curd et crème mascarpone



Gâteaux de crêpes à la ganache au chocolat et chantilly maison


Macarons myrtille

Muffin type Banoffe


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour un petit mot...